Trudeau rend la vie plus chère pour tous les Canadiens

Ottawa (Ontario) – Le ministre du Cabinet fantôme responsable de l’Environnement et du Changement climatique, Gérard Deltell, a fait la déclaration suivante sur la réglementation du gouvernement Trudeau en matière d’électricité qui rendra la vie plus chère pour tous les Canadiens :

« Le ministre de l’Environnement de Trudeau a une fois de plus révélé que le gouvernement libéral ne se soucie pas des Canadiens qui font face à une crise du coût de la vie. Au lieu de soulager les travailleurs canadiens, ils ont décidé de rendre la vie encore plus chère aux Canadiens qui luttent pour joindre les deux bouts.

« Un mémo émanant du propre département de son ministre a confirmé que ce programme idéologique va considérablement “augmenter les coûts” des projets de loi sur les services publics que les Canadiens doivent payer chaque mois. Selon certaines estimations, le coût du plan libéral pourrait atteindre 1,7 trillion de dollars. Les Canadiens ne peuvent tout simplement plus se permettre Justin Trudeau.

« Le pire, c’est que lorsque les provinces ont des possibilités réelles de réduire les émissions, comme le projet d’énergie marémotrice Sustainable Marine en Nouvelle-Écosse, les gardiens du gouvernement Trudeau s’y opposent et font échouer les projets.

« Ce gouvernement a déjà augmenté la taxe carbone et versé des milliards de dollars de carburant sur le feu de l’inflation ; maintenant, il va racheter le coût de l’électricité qui est une nécessité pour les familles et les entreprises à travers le Canada pour, littéralement, garder les lumières allumées. Il s’agit là d’un nouvel exemple du plan du gouvernement Trudeau visant à rendre la vie plus chère pour les Canadiens.

« Les conservateurs de gros bon sens aboliront les taxes inflationnistes et réduiront les formalités administratives des libéraux afin que nous puissions créer de l’électricité propre et peu coûteuse. Nous utiliserons la technologie pour réduire les émissions sans accabler les Canadiens avec des projets de loi hors de contrôle. Un gouvernement Poilievre ramènera une énergie fiable et peu coûteuse pour tous les Canadiens. »

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more