Le Parti conservateur du Canada annonce sa candidate pour Mississauga—Streetsville

OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est fier d’annoncer que Sue McFadden est la candidate conservatrice de gros bon sens pour Mississauga—Streetsville. Sue a consacré près de 25 ans de sa vie au service public et a été une conseillère municipale axée sur les résultats à Mississauga, travaillant à lutter contre la criminalité et à assurer la sécurité de sa communauté.

« La vie est devenue inabordable pour trop de Canadiens, et le crime et le chaos sont monnaie courante dans nos rues à cause des politiques désastreuses de Justin Trudeau. Mes électeurs me disent régulièrement à quel point la vie est devenue difficile au cours des huit dernières années, et c’est pourquoi je me sens motivée pour contribuer à changer les choses au niveau fédéral.

« Je crois au leadership de Pierre Poilievre et à son plan plein de gros bon sens pour éliminer les taxes et impôts, bâtir des logements, réparer le budget et stopper les crimes », a déclaré Madame McFadden.

Après huit ans de Justin Trudeau au pouvoir, les travailleurs canadiens ont du mal à se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. La criminalité ravage nos rues. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra redresser la barre et redonner aux Canadiens le contrôle de leur vie, bâtir des logements abordables, faire baisser les prix en limitant le gaspillage et les dépenses déficitaires inflationnistes, et ramener des rues sûres. Nous savons que Sue sera une avocate hors pair pour les travailleurs de Mississauga—Streetsville et un atout précieux pour l’équipe.

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more