Jagmeet Singh fait marche arrière sur la taxe carbone après avoir voté pour l’augmenter il y a trois semaines

Ottawa (Ontario) – La vie au Canada n’a jamais été aussi chère. Justin Trudeau et sa coalition Libéral-NPD ont fait grimper le coût de tout en imposant une taxe cruelle aux agriculteurs, aux camionneurs et aux familles. Conséquence directe de leurs politiques, les banques alimentaires ont dû gérer un nombre record de 2 millions de visites en un seul mois l’année dernière, avec un million de visites supplémentaires en 2024. Une personne sur dix à Toronto doit faire appel aux banques alimentaires pour survivre.

Le coût des produits alimentaires, du gaz et du chauffage est devenu inabordable au Canada parce que Justin Trudeau et le NPD ont introduit une taxe sur le carbone, puis l’ont augmentée aux dépens des travailleurs canadiens. Mais aujourd’hui, après que le NPD a voté 22 fois en faveur de la création et de l’augmentation de la taxe carbone, Jagmeet Singh tente désespérément de fuir son propre bilan, en affirmant que la politique environnementale « ne peut se faire en laissant les familles de travailleurs supporter le coût du changement climatique ».

Il y a trois semaines à peine, Jagmeet Singh et le NPD ont abandonné leurs électeurs en votant en faveur d’une augmentation de 23 % de la taxe carbone. Aujourd’hui, alors que la popularité de Jagmeet Singh est en chute libre et que six députés néo-démocrates ont annoncé qu’ils abandonnaient le navire en perdition de Jagmeet Singh, ce dernier a décidé que la taxe carbone nuisait finalement aux Canadiens. Il est clair que Jagmeet Singh est un leader faible qui cherche désespérément à fuir son propre bilan.

Si Jagmeet Singh ne soutient plus la taxe carbone de Justin Trudeau, il devrait cesser de soutenir ce gouvernement libéral fatigué et se joindre aux conservateurs de gros bon sens pour demander une élection sur la taxe carbone.

Les Canadiens ont besoin d’aide, pas de taxes supplémentaires. Seuls les conservateurs de gros bon sens feront baisser les prix en coupant la taxe sur tout pour tout le monde.

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more