Le successeur de Trudeau appelé à témoigner devant le Comité

Ottawa (Ontario) — Aujourd’hui, le Comité des finances de la Chambre des communes a adopté une motion conservatrice de gros bon sens appelant le successeur de Justin Trudeau, Mark Carney, à témoigner.

Après neuf ans sous Trudeau, tout est devenu plus cher. Le programme d’imposition et de dépenses des libéraux a fait grimper le coût de tout, forçant la Banque du Canada à augmenter les taux d’intérêt au rythme le plus rapide de son histoire. En conséquence, les Canadiens méritent de savoir si le prochain chef libéral poursuivra les politiques ratées de Trudeau.

La balle est maintenant entièrement dans le camp de Mark Carney. Au cours des derniers mois, Carney a parcouru le Canada, prononçant des discours dans lesquels il a critiqué les politiques libérales qu’il avait auparavant soutenues. Ces politiques ont forcé les Canadiens à subir une inflation historiquement élevée et des taux d’intérêt en hausse exponentielle.

Carney doit dire aux Canadiens s’il suivra les traces de Trudeau en augmentant la taxe carbone, en ajoutant encore plus de dettes inflationnistes, tout en prônant la destruction du secteur énergétique canadien. Cette question est d’autant plus importante en raison de la longue histoire de Carney, qui s’est enrichi en investissant dans le pétrole et le gaz de dictatures malhonnêtes, tout en essayant de détruire l’industrie énergétique du Canada. Carney a accepté d’apparaître dans des groupes de réflexion de l’élite, favorables aux libéraux. Il doit maintenant avoir le courage de témoigner devant le Comité des finances de la Chambre des communes. Seuls les conservateurs de gros bon sens tiendront les libéraux responsables de la misère économique qu’ils ont infligée aux travailleurs canadiens.

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more