Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de la Fête nationale du Québec

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de la Fête nationale du Québec :

« Aujourd’hui, les conservateurs de gros bon sens se joignent aux 9 millions de Québécois et Québécoises pour célébrer la nation québécoise.

« Ensemble, nous honorons la langue fondatrice de notre pays et la résilience de la nation québécoise, qui depuis plus de 400 ans, persiste et continue son combat pour préserver sa langue, sa culture et l’héritage de ses ancêtres.

« Par la défense acharnée de leur patrimoine unique, les Québécois ont toujours été un exemple brillant de ce que signifie être fier de son identité et de sa culture – une qualité qui mérite le plus profond respect et l’admiration de tous les Canadiens.

« J’ai été très fier de servir sous le premier gouvernement à reconnaître la nation québécoise en 2006, et c’est avec un enthousiasme renouvelé que je me réjouis de continuer à travailler avec le Québec en tant que chef du Parti conservateur du Canada.

« J’adresse mes meilleurs vœux à tous ceux et celles qui fêtent cette journée à travers la Belle Province.

« Bonne Fête nationale ! »

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more